• Design précédents

     
    Maquette de la plus récente à la plus ancienne

       
    design basique 2009
    Design Basique 2009
     
    Design Noël 2008
    design halloween
    Design Halloween 2008
    design basique 2008
    Design Basique 2008

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    izi monnaie
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:19
    bonsoir tous tes design son magnifique je me demande comment tu fait franchement je t'admire trop beau bonne continuation a toi et bonne soirée bisous
    2
    Akina-bou Profil de Akina-bou
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:09
    Bonsoir Izi,
    Tu veux me faire rougir ? (^///^ ) Ces designs-ci ne sont vraiment pas super, si tu les trouves bien malgré leurs défaut alors tu me rends de bonne humeurs se soir XD MERCI ! ^^
    Pour faire new design j'utilise une maquette par défaut avec plusieurs couleurs pour différencié d'un coup d'oeil chaque partie (Colonne, menu, zone central etc). Après ça, je vais sur Photoshop et puis je laisse parler mon imagination.

    En parlant de design je ne t'oublie pas ! C'est sûr de chez sûr que je t'offrirais grâce à l'option "cadeaux" des VIP, un maquette complète. Je l'ai commencer mais elle n'est jamais assez bien je trouve XP Je dois revoir les boutons du menu principal et les colonnes.

    Une fois ça de fais, je ferais une capture d'écran et tu me diras si elle te plait, d'accord ? ^^
    3
    izi monnaie
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:18
    bonjour merci tu est trop gentil
    4
    Akina-bou Profil de Akina-bou
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:39
    De rien, ça me fais vraiment plaisir et comme j'aime ça (le graphisme) autant le partager avec les autres.^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :