• Profil de Ménélor

    Hello ! Everyone !

    Laissez-moi donc me présenter en bonnes et dues formes !

    Je ne sais pas si je suis connue sur le web ; mais en tous cas, je prends le doux (pas si doux que ça d'ailleurs) pseudo de Ménélor !

    Mélénor pour Akina ! ;P Mais chut, ça c'est un secret !

    Je suis ici en tant que rédactrice (bien que pour le moment, je n'ai rien rédigé... Honte à moi !!!)

    :):(;):D:/:P;(

    Où vous pouvez me trouver sur la toile :

    Je publie mes fictions sur :

    1. –›»→⇒ mon blog : Quetzalcoalt.
    ♦↔↔♦ J'y publie principalement mes fictions originales avec si possible des illustrations lorsqu'il y en a. Et aussi des p'tits articles sur ce que j'ai aimé comme des mangas ou des musics, bref : de tout et n'importe quoi. Et bien que pour le moment, je n'y ai pas touché... il n'en reste pas moins que c'est mon blog principal.

    2. –›»→⇒ mon compte FictionPress : http://www.fictionpress.com/u/522041/
    ♦↔↔♦ Le premier compte où j'y ai posté mes fictions originales *soupir* ahhh que de souvenirs.

    3. –›»→⇒ mon blog Les Chroniques de Vaexia : en coprod avec Nyo-Yume.
    ♦↔↔♦ L'histoire de longue haleine entre Nyo et moi. Un coup de coeur, une folie, une envie... Appelez ça comme vous voulez, nous on appelle ça : notre bébé Nadragon.

    4. –›»→⇒ mon blog : Soen.
    ♦↔↔♦ Blog d'une histoire écrite en ligne. C'est une histoire qui me tient beaucoup à coeur mais dont je n'ai pas pu faire beaucoup d'updates ces derniers temps.

    Je publie mes images sur :

    DeviantArt : mon compte DA. ⇐←«‹– .1
    Ce n'est pas sans secret, j'y publie beaucoup dessus !
    On peut même rajouter que je suis plus sur DA que sur Kazeo  en ce moment ! ♦↔↔♦
    Autre info : l'image est sur mon compte, à cette adresse : Maé present Ménélor as Redactor

    Feit-K deviantArt : mon autre compte DA ⇐←«‹– .2
    Je publie ici principalement mes images concernant le Monde de Jilaïr !
    Vous pouvez y trouver des linearts à colorier ! N'hésitez pas ! ♦↔↔♦

    :):(;):D:/:P;(

    Au final :

    Comme vous pouvez le constatez, je récidive un peu partout sur le web !

    Mais je suis sur M-preg Village pour une chose (ou deux, ou trois XD) : ma créativité lyrique !! Muwahahaha !
    Si vous voulez tout savoir, j'ai fait du chantage au boss pour qu'elle m'accepte dans la team !

    Je rédigerai sans doute plus tard (pendant mes vacances) : l'article concernant les informations utiles quant au poste de rédacteur/rédactrice. Et j'ai bien envie de proposer quelques fictions/fanfictions... à condition que je les retrouve XD

    Bon, vous l'aurez compris, si vous avez lu jusque là : Ménélor = Rédactrice et Ménélor = Dessinatrice pour elle-même.

     

    PS. L'animal sur l'image est mon Alter Ego : Maéros ! Plus d'info sur lui sur sa page DA. Cliquez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :