• Un "Plus tard" heureux ?

     
    bannière illu upth
    framboise-avatar-6

     

     

    Résumé
    Drago Malfoy et Harry Potter se retrouvent - après un mauvais sort - dans un endroit sombre et petit. De l'autre coté du « mur » des voix ce font entendre. Il y a apparemment deux jeunes hommes adultes et 3 enfants. Quand le Serpentard semble comprendre certaines choses plus que choquantes, une « porte » s'ouvre enfin sur un grand blond aux yeux gris, identiques aux siens. Qui sont ces personnes ? Pourquoi et comment les deux ados ont-ils pu atterrir dans un tel endroit ? Et surtout, comment faire pour repartir ?
     
    Romance  -  Fantaisie  -  Aventure  ||  5 Chapitres  ||  Statut : En cours
    Personnages Principaux : Draco Malfoy / Harry Potter

    Chapitre(s) Lire ailleurs, sur :  
    1 ~ 2 ~  3 ~  4  ~ 5
    Lire sur Fanfiction.net
    Lire sur un site personnel
    Lire sur ManyFics  
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Unechaiseetledrarry
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:27

    Bonjour,

    Voila, ça va faire plus de 1 an que j.ai découvert le debut de cette histoire et que j’ai adoré!

    J’aimerais savoir si vous compter un jour la continuer pour éviter que bah j’espère une suite...

    Je ne sais pas si vous allez la continuer ( et je ne pense pas ) mais c’est pas grave!

    En tout cas dommage si vous l’a continuer pas, j’ai passer des mois à imaginer que serai la suite mais je me suis rendu compte vous le continuer pas !

    Bonne journée 

     

    une personne qui avait aimé votre histoire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :