• Chapitre 2 - Un baiser à la bibliothèque

    Harry était assez triste de ce seul et unique lien, mais le jeune blond de ces rêves était à côté entrain de feuilleter un magazine cacher entre deux pages d'un énorme livre intitulé bizarrement comme celui que cherchait le Survivant (Le hasard fais bien les choses je dois l'avouer)

    Le survivant, voyant cela, lui parla gentiment :

    « Draco tu en as pour longtemps avec ce livre ? Harry ne se rendit pas compte qu'il avait employé le prénom de sa Némésis
    -Euh attends laisse moi réfléchir...
    -A parce que t'as un cerveau maintenant ? interrogea Harry moqueur
    -C'est pas drôle espèce de verre à crasse, s'énerva Malfoy
    -Te vexes pas, bon t'en as pour longtemps alors ?
    -Oui, pendant très longtemps, jusqu'à ma mort pour te faire chier, Draco avait son petit sourire diabolique ~à vous faire fondre~
    -Pff ! Toute façon depuis quand t'intéresses-tu aux dragons cracheurs de feu toi, soupira Harry connaissant le Serpentard par cœur. »

    Draco ne dit rien il ne savait pas quoi répondre, aurai-t-il du avouer que c'était pour se rapprocher de lui... ? Non il ne valait mieux pas !

    Harry s'approcha de Draco pour lui prendre le livre des mains, mais, quand il vit le magazine peu catholique que détenait le Serpentard, Harry devenu rouge comme une tomate.

    -Alors Potter on est choqué par mon magazine « Supernatural Gay » ?
    -N...No...Non...Pas du tout, je n'imaginais pas que tu lisais ce genre de rubrique c'est tout ! Bafouilla le Gryffondore surpris

    Après un silence, Harry pris l'initiative de prendre la parole :

    -Bon passe-moi le livre s'il te plaît maintenant, dis Harry
    -Viens le chercher Potter, si t'es un homme, suggéra Malfoy

    Harry essaya de le récupérer sans succès alors il plaqua le blond au mur et réussis à lui faire tomber des mains le livre en question.

    -Oh ! Mais c'est que Potter est en rogne, s'amusa Draco
    -La ferme, dit Harry essayant de retenir ces étranges pulsions

    Le blond se rapprocha dangereusement du brun, le faisant frissonner quand il fut à quelques millimètres de sa bouche.

    -Qu'est-ce que tu fous là, ne t'avises pas de te rapprocher d'avantage avant que ...

    Un gémissement sortit de la bouche de Harry quand les lèvres du Serpentard se collèrent aux siennes, le baiser fut étrangement possessif et doux, il se séparèrent à regret tout en ce regardant jusqu'à que Draco se mit à parler.

    -Tu es à moi maintenant, murmura Draco à l'oreille du Gryffondore, personne n'aura le droit de t'embrasser ou même de te regarder à par moi !
    -Tu es complètement fou, déclara le Gryffondore
    -Oui, fou de toi, depuis un certain temps d'ailleurs !
    -Q...Qu...QUOI ?
    -Granger à raison je ne veux pas te faire de mauvaises choses Potter ! Sur ce n'oublie pas que dorénavant tu m'appartiens et quiconque te regarde ou te touche est mort, lança Draco, plus sérieux que jamais, Au revoir mon ange ! »

    Le préfet Serpentard lui fit un bisou au coin des lèvres, le Gryffondore voulait lui lancer le pire des sorts mais il se laissa faire et resta avec des yeux grands ouverts jusqu'à qu'il ne vit plus du tout le blond.

    POV Harry :

    Mon ange ? Pourquoi m'a-t-il appelé comme ça ? Il ne va décidément pas bien !

    Après un léger arrêt, il passa ses doigts sur ses lèvres.

    Remarque il embrasse bien ce petit con...

    Fin POV Harry :

    -Alors ? Où est le livre ? interrogea Hermione
    -Le livre ?...Ah oui ! Le livre... J'irai le chercher demain... Je retourne dans la salle commune j'ai besoin de me reposer, répondis Harry
    -D'accord ! Mais tu es sur que ça va ? Tu es tout rouge Harry !

    Hermione remarquait effectivement tout... Ron ne mentait pas !

    -Oui, je vais juste me reposer, ne t'inquiètes pas 'Mione.»

    Harry arriva dans la salle commune définitivement déserte, il se posa sur le canapé et réfléchit :
    Depuis quand Draco était-il gay ?
    Pourquoi il devait être à lui ?
    Et surtout pourquoi avait-il adoré ses lèvres contre les siennes ?


    Bon je sais la suite est rapide mais les idées ont fusées cette nuit
    Votre verdict ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :