• Chapitre 3 - Action ou vérité ?

    Depuis quand Draco était-il gay?
    Pourquoi il devait être à lui?
    Et surtout pourquoi avait-il adoré ses lèvres contre les siennes ?

    POV Harry

    Depuis quand Draco était-il gay, ~depuis longtemps sûrement~
    Pourquoi je devais être à lui, ~parce qu'il est né pour être avec moi~
    Et surtout pourquoi j'ai adoré ses lèvres contre les miennes, ~parce qu'elles sont si douces~

    Fin POV Harry

    Harry fut interrompu quand Ron lui sauta dessus comme un fou pour lui dire une superbe et importante nouvelle (pour Ron bien sûr...)

    -Harry devine qui vient de faire l'amour dans le bureau de Snape ? S'excita Ron joyeux
    -Je ne sais pas, dit Harry qui fit la moue
    -Allez devine ce n'est pas si compliqué !
    -Dean et Seamus je suis pose ? Soupira Harry désespéré par le comportement de ses amis
    -OUAIS, ce n'est pas fun ça ? Sérieux avec Hermione on ne fait jamais rien d'excitant comme ç...AHHHH ! Si une fois on était en cow-b...
    -RON passe les détails s'il te plaît !
    -Ouais mais quand même j'étais son cow-boy chéri...Alala... Elle criait tous le temps mon nom et c'était tellem...
    -RON JE T'AI DIS DE PASSER LES DETAILS, s'énerva Harry
    -Olala t'es rabat-joie quand tu t'y mets-toi, je te donne un conseil, approche toi ! Trouve-toi quelqu'un !
    -Pff n'importe quoi de toute façon, ce ne sont pas des conseils... C'est juste pour que j'échange mes expériences avec toi pour pimenter ta vie de couple avec Herm'
    -Ouais bah si t'es pas content je m'en vais ! dit Ron pensant que son meilleur ami le retiendrai, Bon bah... Je m'en vais vraiment alors ! et il partit en claquant la porte théâtralement

    POV Harry

    Enfin seul ! bon je vais réfléchir à un plan pour le bloqué et recevoir des explications (c'est qu'il est têtu notre R'ry)

    Fin POV Harry

    Après de longues heures à faire travailler sa cervelle, son ventre cria famine (rester toute l'après-midi à réfléchir sa creuse quand même)
    Il alla aux cuisines et prit un peu de tout (surtout de la mousse aux trois chocolats) mais Dobby l'avait remarqué et demanda en guise de son silence une chaussette rayée aux couleurs de la maison Gryffondore(2), Harry acquiesça et lui donna une de ses chaussettes.
    Il repartit et arriva dans sa chambre surprit d'y voir l'objet de ses pensées.

    -Qu'est-ce que tu fais là ?
    -Je suis venu te parler de...Hum...Le baiser à la bibliothèque
    -Ah ok, dit Harry, quelque peu déçu
    -Tu te souviens quand j'ai dis que tu étais à moi ?
    -Oui bien sûr, ~D'ailleurs je ne suis pas contre~
    -Et bien je te le redis au cas où tu aurais oublié
    -Arrête tu vas me faire mourir de rire Dray
    -Dray ? Comment oses-tu m'appeler comme ça ? S'énerva Malfoy d'un air hautain
    -Et bien puisque je t'appartiens je pensais que...
    -Ne pense rien
    -Alors je ne t'appartiens pas
    -Si
    -Non
    -S... Mpmhhh
    Le Gryffondore lui cella les lèvres en l'embrassant il ne supportait pas qu'on le contredise, il se détacha de lui pour reprendre son souffle
    -Tu devras avoir honte, s'exclama Draco
    -Avoir honte de quoi ? Murmura le Gryffondore contre la bouche du Serpent
    -De savoir si bien embrasser !
    -Oh ! Tu me flattes mon cher, sourit Harry
    -La ferme embrasse moi encore, demanda le Serpentard
    -Désolé je dois aller travailler, Harry sortit sans l'embrasser ce qui fit rager le blond.


    Dans la chambre de Draco :


    -Pourquoi je n'arrive pas à me concentrer sur ces maudits sorts de métamorphose, s'énerva le blond
    Il sentait en lui comme une envie de désir pour le brun.
    -Oh non tu ne va pas t'y mettre toi aussi, dis le Serpentard en regardant la bosse qui se dessinait sous son pantalon

    Toc Toc (remarquez comme je sais bien faire le bruit de quelqu'un qui frappe à une porte. Réaliste non ? !)

    -QUOIIIII !
    -Toujours aussi aimable Dray, se moqua Blaise
    -La ferme je révisais mes cours de métamorphose
    -Avec une bosse pareille on se demande ce que tu voulais métamorphoser, pouffa le Serpentard
    -Très drôle Blaise mais au moins je ne bande pas comme un fou tout le temps, MOI !
    Blaise arrêta de rire comme s'il disait vrai
    -Ouais...Bon...On veut faire une partie de action/vérité avec les différentes maisons
    -Tu sais très bien que je trouve cela stupide et puérile
    -Je sais mais y aurai Potter
    -Tu savais que je viendrai pour le voir, rahhh, comment tu peux m'énerver toi des fois !
    -Je sais bon RDV à 22h30 donc dans 2h30 dans la salle sur demande, dit Blaise en essayant de retenir son rire victorieux
    -Ok ...Je viendrais


    Après avoir mangé dans la Grande Salle la plupart des élèves se préparaient pour la soirée.
    Blaise avait réunit beaucoup de Serpentards et de Gryffondores, les Serdaigles préféraient réviser et les Pouffsoufles se pâmer devant des revues débiles.


    22h02 chez les Gryffondores :


    Harry, Ron, Hermione et Ginny se préparèrent pour aller à la salle sur demande
    -Dean, Seamus vous êtes sur de ne pas vouloir venir ? interrogea Hermione
    -Non, nous avons mieux à faire cette nuit n'est-ce pas mon roudoudou d'amour ? dit Dean charmeur
    -Oui mon sucre d'orge, répondit Seamus d'un regard pervers
    -Oh ! Pitié les gars attendez qu'on soit sortie, s'exclamèrent Ron et Harry se cachant les yeux
    -Ouais allons-y parce qu'éviter Rusard et sa maudite chatte n'est pas facile, coupa Hermione
    -A+ les amoureux
    -Mmhmm...
    -On fera mieux de les laisser là, chuchota Ginny


    22h29 :


    Après un détour pour éviter les surveillants ils arrivèrent dans la salle sur demande

    -Ah ! Vous voilà on a cru que vous ne viendriez jamais, hurla Blaise
    -Pas la peine de crier Blaise, s'énerva Ginny devenue définitivement sourde
    -Désolé ma belle.
    -Et si on commençait ? demanda Ron un peu énervé par le commentaire de Blaise sur sa sœur
    -Ok, on a pris du veritasserum, s'interposa Pansy Parkinson, Théodore Nott et Millicent Bulstrode.

    Tout le monde fit un rond et s'assit, la bonne humeur était là pour une fois entre les deux maisons.

    -Très bien, Draco, alors Action ou Vérité ?
    (Le plan diabolique de Harry, avec la potion pour savoir enfin la vérité)
    -Vérité
    Le blond pris une goutte de veritasserum
    -Sur qui fantasmes-tu ? demanda Blaise un sourire sadique aux lèvres
    -Sur Harry Potter !
    Des "oh" et des "ah" se répandirent dans la salle.
    Draco était rouge mais Harry encore pire.
    Malfoy devait maintenant demander à Ginny
    -Action ou Vérité ?
    -Action (Ginny adore faire des actions surtout quand ça peut énerver son frère)
    -Ecris ton nom sur le ventre de Blaise avec ta langue
    -QUOI ? PAS QUESTION GINNY ! hurla Ron
    -Oh ! C'est juste un jeu frérot
    Ginny leva le T-shirt de Blaise et lui écrivit son nom en entier, Blaise adorait les coups de langue de la rouquine cela l'excitait plus que tout (encore un pervers)
    Ron quitta la pièce suivit de Hermione

    -Oh ! Bébé comme tu es excitant quand tu es en colère, Dit Hermione entrain de se coller à son chéri
    -Arrête 'Mione je suis...Oh...Tu..., Ron la plaque contre le mur, tu vas voir ce que c'est un Ron en colère Hermione !
    -Oh ! Ronny comme c'est excitant !
    Et les deux firent ce qu'ils avaient à faire

    Retour à la salle sur demande quelques bouteilles de Whisky Pur Feu plus tard

    -Harry chéri Action ou Vérité, Pansy était saoule comme personne
    -Action, quoi que le jeune Potter regretta son mot
    -Embrasse Draco sur la bouche c'est un ORDRE
    -Ok ok calmes-toi tu me fais peur...

    Harry se rapprocha dangereusement du blond sobre, leurs souffles s'entremêlèrent et le lion posa ses lèvres sur celles du serpent avant d'approfondir leur baiser, pour qu'il devienne langoureux mais sensuel à la fois, quand l'oxygène commençait à manquer, les deux jeunes garçons se détachèrent à regret.

    Quand l'attrapeur Gryffondore se sépara du préfet Serpentard, il y eu comme une aura de bonheur qui se propagea dans la salle, Pansy avait un air victorieux et elle alla rejoindre Théo pour se blottir contre lui, laissant Draco et Harry seuls.
    Ginny et Blaise partirent tous les deux dans une pièce plus intime, Neville et Luna dormaient comme des bébés et Ron et Hermione était toujours entrain de faire ce qu'ils avaient à faire.

    "-Hum, Potter j'ai connu mieux comme baiser
    -La ferme Malfoy je faisais semblant
    -Mais bien sûr, on y croit tous mon cher
    -Arrête maintenant
    -Tu sais ce baiser à la bibliothèque, il était nettement mieux
    -Pourtant il n'était pas si bien que ça, je n'étais pas préparé
    -Justement, on aura dit ton tout premier baiser, quoi que Cho Chang t'ait déjà embrassé... Si on peut appeler ça embrassé, se moqua Draco
    -Ouais, ce n'était pas génial avec Cho, mais ton baiser à la bibliothèque n'était guère mieux je te rassure !
    -Tu veux peut être que je recommence
    -Ca va pas la tête, même si t'embrasses comme un dieu ce n'est pas une raison de me violer la bouche à tout bout de champ !
    -Tu l'as avoué, tu t'es trahis
    -Quoi, mais...Oh ! Puis zut ! Tu m'énerves...
    -Tu boudes ? Attends je peux te faire changer d'avis si tu veux
    -Laisse-moi, pas besoin de toi
    -Aller je t'emmène dans ma chambre si tu veux
    -Non surtout pas pour me faire sauter par TOI
    -Pourquoi je te dégoûte ?
    -Oui
    -Et qu'est-ce qui te dégoûtes chez moi Potty ?
    -Ta perfection
    -A bon ?
    -Je ne sais pas
    -Bah alors raison de plus pour venir dans ma chambre !
    -Il est 3h00 du mat' je vais ramener tous les Gryffondores dans la salle commune
    -Trouillard
    -N'importe quoi !
    -T'as peur que je t'enlève ta virgi..."

    Draco n'eu pas le temps de finir qu'Harry partit, Draco avait poussé un peu trop loin cette fois-ci.


    Harry arriva dans la salle commune des Gryffondores, Dean et Seamus étaient peu vêtus, Ron et Hermione idem, Neville et Luna ont été transporté par Harry et dormaient à point fermé.

    Harry avait couché tout le monde et alla près de la cheminée, il commença à pleurer

    "-Putain de Serpentard a la con (il a le droit de traiter Draco comme ça ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher), Je te déteste, tu me fais tant souffrir...
    -Harry ? Le blond avait la voix qui tremble, il avait s'en doute peur que Harry le repousse

    Harry était quelque peu surpris que le Serpentard soit là.

    -QUOI ?
    -Je suis venu pour m'excuser (Draco s'excuser ? et bien oui mes chers lecteurs, il s'excuse)
    -T'excuser ? Laisse tomber je ne veux pas de t'es excuses fous-moi la paix
    -Harry écoute je suis...
    -C'est quoi que t'as pas compris dans la phrase « fous-moi la paix » ?

    Harry sentit une main lui claquer la joue

    -Quand un Malfoy s'excuse on accepte; et maintenant tu me laisse parler

    Harry acquiesça et laissa la parole à l'attrapeur Serpentard

    -Ecoute Harry je voulais pas te faire de mal, je veux vraiment t'embrasser autrement qu'avec un stupide jeu ou juste pour t'énerver, je veux qu'on me voit autrement qu'en étant ton ennemi, Potter, Harry, je ne sais plus quel nom je dois te donner pour pouvoir te dire que je t'aime...Harry, ...HARRY ça va t'es tout rouge !
    -Ou... Oui, ç...ça v...Oh ! Putain Draco tu m'aimes ?
    -Harry je n'aime pas quand tu me regardes comme ça on dira que tu va me tuer
    -Te tuer je suis à deux doigts de le faire mais j'ai plutôt envie de faire autre chose là
    -Comme quoi ? Regard lubrique numéros 2 Made In Malfoy
    -Oh Draco calmes-toi ! Rien de pervers
    -Oh, le serpent était déçu
    -Je veux juste partir sur de bonnes bases si tu veux être avec moi
    -Ok, sur quoi tu veux qu'on parte ?
    -Se serrer la main
    -Quoi ? Je te déclare mon amour et tu veux juste partir sur une poignée de main ?
    -Oui celle que je t'ai refusé la première année
    -Bon d'accord...

    Ils se serrèrent la main, et Draco veilla à presser doucement son pouce contre la paume du brun.

    -Bon maintenant on fait quoi Harry ?
    -On apprend à faire connaissance
    -Ok, dis Harry je peux juste t'embrasser ?
    -Oui."

    Draco regarda le brun dans les yeux et s'approcha de lui lentement pour lui faire un baiser voulant dire tellement de chose, comme le fait que Harry était se propriété privée, qu'il aimait avoir ses lèvres sur les siennes, qu'il voulait être avec lui toute sa vie...


    (1) c'est du blabla pour que vous compreniez le chapitre 4
    (2) Dobby l'elfe de maison qui adore les chaussettes ^^

    Voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plu
    Comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez;)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :